Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
15 mars 2012

Matériel

Je suis content car je viens de retrouver à Rennes de nouveaux carnets Moleskine du même format que mon ancien (pratique à emmener partout), mais plus costauds (la couverture est en quelque sorte "plastifiée") et surtout très jolis, car tout bleu :

newcarnets

J'entame d'ailleurs le bleu clair dès à présent...

Malheureusement, ça ne me rendra pas feu mon splendide petit "Carnet-Baleine" à spirales de chez Roberto la Mucca (un super créateur-fabriquant de Toulouse, dont le beau magasin se situe Rue des Lois, si vous passez dans le coin), laissé par mégarde sur la banquette du bus de la ligne 20 en provenance de La Boca, à Buenos Aires (sans doute il y a à peu près un an, jour pour jour). Il y avait de beaux trucs dedans, c'est bien dommage...

carnettoulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je viens un peu sécher tes larmes. Bon je n'ai pas retrouvé ton petit carnet sur la banquette d'un bus Argentin mais....j'ai le même, il est malheureusement vide mais je te le garde.J'adore tes nouveaux carnets !
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 472
Newsletter
Archives
Publicité