Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
11 juin 2014

Mariage normand !

Voici une réalisation datant de novembre-décembre dernier, alors que mon cousin Thomas nous annonçait inopinément son mariage avec Isabelle... Je me suis mis en dernière minute à confectionner quelques étiquettes personnalisées de Champagne, comme j'aime à le faire dans ce genre d'occasion. Encore un projet réalisé en catastrophe, mais le résultat, a beaucoup plu et ne me déplaît pas ! J'aime le rendu de la Mairie de Lillebonne, plus belle dessinée qu'en réalité du reste...

lillebonne (1)

+

lillebonne (2)

+

lillebonne (3)

=

lillebonne (6)

+

lillebonne (5) 

+

lillebonne (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité