Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
24 juillet 2015

14 Juillet

Point de feu d'artifice cette année : on les a tous loupés ! On était trop occupés à goûter à un repos intensif à La Vallée, au Val-André... Farniente, baignades, bonnes bouffes et dessin en bonne compagnie, le tout à seulement UNE HEURE de chez nous : que demander de plus ? Ce fut également le Baptême de Val-André pour Fredouille, qui nous rejoint en seconde partie de week-end...

0307

Une GRANDE première, et un chouette moment : Annie se joint à Fredouille & moi pour une "Battle" !!! ON dessine la façade de la maison, bien abrités sous un parasol. On lui a redonné le goût du dessin, du coup ! "Selon Laure", choisie arbitrairement par ses soins pour servir de juge, elle aurait même gagné ! Mais on la soupçonne de ne pas être très très objective...

 

0308

Rapidement les belles roses jaunes de la Sister Room dans le Carnet-Baleine : toujours aussi magnifiques...

 

0309

 

Jamais 2 sans 3 : je dessine les clapets à lapins de feu le poulailler, mais ce n'est pas très probant : les couleurs sont fadasses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Arno, quelle surprise de voir ton blog aussi fourni. Je suis très heureuse de voir ton travail. C'est génial, et j'ai hâte de te retrouver qu'on se fasse des sessions dessins ensemble. Je vais m y remettre sérieusement. Je voulais pendant le voyage mais voilà nous avons fait trop de choses.<br /> <br /> J'espère à très bientôt<br /> <br /> Bisous
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 475
Newsletter
Archives
Publicité