Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
10 novembre 2015

Arrêtez les flashes !!

Voilà ce que j'ai reçu en fin de semaine dernière dans ma boîte mail :

"Invitation aux Golden Blog Awards 2015 :

 Bonjour,

Depuis maintenant six ans, Les Golden Blog Awards récompensent les meilleur(e)s blogueuses et blogueurs pour leur talent, dans plus de 20 catégories.

Nous avons décidé cette année d’inviter, en plus des shortlistés, les 50 premiers de chaque catégorie, dont vous faites partie, à la cérémonie qui se tiendra le 10 Novembre 2015 à l'Hôtel de Ville de Paris, de 18h30 à minuit."

 

...LA CLASSE !!!

Moi qui ai toujours rêvé d'assister à une cérémonie genre les César ou un truc du genre !!!!

0325

Bon OK, on n'était peut-être QUE 50 dans chaque catégorie... Mais bon ça fait plaisir quand même ! Et puis de toute façon je ne peux pas m'y rendre : on a déjà un RESTO ce soir (il faut savoir classer ses priorités !) !

En tout cas un grand MERCI  à tous encore pour avoir voté pour ce blog, que j'espère densifier à l'avenir ! 

A ce propos, j'ai ajouté la possibilité de s'abonner à ce blog, en haut à droite (merci Sylvie, pour la suggestion) : cela vous permettra de savoir quand un nouvel article est publié ! Ce qui vous dispensera d'aller vous y casser le nez trop souvent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo... et tu vois, ça marche d'avoir le message d'abonnement, on va voir de suite !
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 475
Newsletter
Archives
Publicité