Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
3 mars 2016

Des commandes (3) !!

ENCORE du boulot : COOL !!!!

Jérôme & David me rappellent à la rescousse début janvier ! Le défi est de représenter cette fois deux scènes de fête, dans deux endroits différents : un dîner sous tente devant une bergerie, et une Fête Blanche autour de la piscine de la propriété des clients !

Pour la Bergerie :

perri2

Et HOP, mise en situation (à moi de dresser la table comme je l’entends) :

0342

 

Pour la soirée autour de la piscine :

perri3

J’ai là aussi carte blanche pour organiser les éléments comme je le souhaite, tant mieux :

0343[Bon là je me suis un peu foiré sur les éclairages internes de la piscine, mais bon...]

 

CARTON PLEIN là aussi pour ces deux mises en scène : nous étions sur la même longueur d’onde ! Tant mieux !! C’est un travail très intéressant, même s’il demande beaucoup de temps…

 J’ai beaucoup aimé ces vues-là, c’était vraiment plaisant à réaliser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité