Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
8 novembre 2011

Essais Couleurs

Je m'essaye à la mise en couleurs informatique, en m'aidant des conseils de mon mentor Thierry B., et aussi de ceux (dispensés via CD-Rom dans le Tome 10 de "Sillage") de Philippe Buchet... Bon, ce n'est pas encore ça, mais je progresse... J'ai choisi un sujet facile en plus : en cette si belle journée du 29 septembre le ciel était bleu uniforme. Un véritable aplat naturel de couleur au dessus de Perros-Guirec... Merci à cette touriste qui m'a tapé dans l'œil !

0194

 

Je m'y étais déjà essayé en Septembre 2009 (à l'occasion de la réalisation d'une enveloppe pour l'anniversaire de Stouf) pour un résultat assez médiocre :

0195

Mais je n'étais pas chez moi et ne disposais pas du matériel logiciel adéquat non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout...un petit coucou de vos amis du sud ouest qui pensent à vous!<br /> Bises
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité