Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
12 mars 2012

Mieux vaut tard...

Pour relancer un peu l'activité de ce blog, je commence par mettre en ligne, deux mois après, notre carte de voeux de cette année...

voeux

Il s'agit d'un montage à partir de photos faites à Buenos Aires, au croisement des rues San Lorenzo & Balcarce, le 15 mars 2011... Je n'arrivais pas à dessiner des danseurs de tango, qui se déplacent bien trop vite pour moi. Alors j'ai décidé de reproduire cette fresque murale que je trouvais très jolie, avec ses applats de couleur... Voilà même où elle se trouvait, si d'aventure, quelqu'un avait l'occasion de la chercher :

 

plan

 

Le résultat dessiné n'a malheureusement pas encore été mis en couleurs :

 

0179

C'est la raison pour laquelle je suis reparti des photographies, pour cette carte de voeux aux tonalités de Buenos Aires. A nos yeux, elle représente bien l'esprit de la ville...

Aaahhh, Buenos Aires ! Un an, déjà... J'y arrivais le 9 mars dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité