Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
8 février 2013

HAPPY NEW YEAR !

MEILLEURS VŒUX à tous ceux qui ont un oeil sur ce blog, c'est très gentil de me suivre malgré une publication plus qu'aléatoire !

Pour fêter ça et vous "récompenser" de votre ténacité, je mets en ligne aujourd'hui tous les dessins qui attestent de la transition 2012-2013, qui s'est déroulée pour notre super petit groupe évolutif à PLYMOUTH, dans le Davon anglais, juste en face de Roscoff. Un séjour formidablement dépaysant, just so british !

0221

Sophie bouquinant dans notre bel appartement , "Harlequin", 217 Citadel Road East, à Plymouth, aux portes du Barbican : ses moquettes épaisses, ses bow-windows avec vue sur le parc, son camaïeu de roses...

 

0222

 Escapade dans le superbe Parc du Dartmoor : déjeuner dominical au pub "The Prince of Whales" à Princetown. Une avalanche de guirlandes de Noël...

 

0223

 "The Dolphin Hotel" : un des pubs les plus typiques du Barbican (le vieux port). Malgré une forte odeur d'eau de javel, on n'y trouve que des locaux et toujours un bon feu de cheminée...

 

0224

"Les deux premières pintes de l'année avec Fredouille", au lendemain d'un Réveillon ma foi bien agité, au pub "The Navy". Appliquer des couleurs dans la pénombre ne fut pas une réussite. Et tandis que je me focalisais sur les verres au premier plan, Fredouille, elle, beaucoup plus ambitieuse, dessinait la vision de la rue par la fenêtre : chapeau !

 

0225

 Pause déjeuner dans le plus vieux pub de Penzance, en Cornouailles : le "Turks Head" . Pendant que tout le monde attend ses plats, Fredouille écrit des cartes au milieu de tous les médocs qu'elle vient d'acheter pour soigner sa crève.

 

0226

 J'avais bel et bien oublié mes gants au "Queen's Arms", quelle joie de voir que ces Anglais sont si civilisés : je les ai retrouvés sans souci au comptoir au retour de Cornouailles [avec une belle faute : "RECOVERED" aurait été plus exact !].

 

0227

En attendant le bateau, après avoir quitté notre "Harlequin Flat", nous revoilà au "Queen's Arms". Un pub décidément très agréable pour oublier la peine du départ. Et d'après la "manager" : le meilleur moyen de ne pas avoir le mal de mer c'est de boire des boissons "alcooliques" (je cite) ! A priori ça a plutôt bien fonctionné... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique, très sympa de découvrir ces dessins! Que 2013 soit MEGA créative !
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 482
Newsletter
Archives
Publicité