Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
15 avril 2013

VIVA la GWADA !

...Quelles vacances de RÊVE encore, en Guadeloupe cette fois ! 10 ans après ma première fois là-bas, ce fut un vrai plaisirde re-découvrir ces supers paysages ! Le petit groupe a admirablement fusionné, qu'est-ce qu'on a RI ! Voilà en tout cas quelques souvenirs de ce sejour si dépaysant :

 

0236

Une de nos premières plages près de Saint-François, à Bois Jolan... Des cocotiers, toujours des cocotiers ! Un vrai bonheur d'avoir l'occasion d'en re-dessiner !

 

0237

"Déhé", ou plutôt Deshaies, côté Mer des Caraïbes...

 

0238

Un nouvel essai de essai de paysage sans contour, à la belle Anse Leroux.

 

0239

On a bien eu le temps de l'admirer, ce beau bâtiment de la Police Nationale, à Pointe-à-Pitre ! Ah il nous en a fait voir de belles, ce portable disparu !

 

0240

Zaza pendant la très typique Fête du Crabe, à Morne-à-l'Eau.

 

0241 

La superbe Plage de la Chapelle, à Anse Bertrand : le coucher de soleil y était vraiment "flamboyant" ! Mais surtout ...complètement raté ici !

 

0242

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser, alors que tous siestaient autour de moi a la Plage de Pompierre, sur l'Archipel des Saintes !

 

0243

Pourquoi me suis-je arrêté là, ce jour-là ? Une crise mystique ?

 

0244

Très bon souvenir que cette dernière plage aux Saintes... Et quel resto !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité