Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
10 septembre 2013

Retour sur le Lot.

De bien belles vacances, que ce séjour passé dans le Lot entre amis ! Une région que nous ne connaissions pas mais qui vaut le détour, pour ses paysages, son soleil et ...son CALME ! Quoiqu'il en soit, j'ai réussi malgré mes dessins de commande qui m'ont bien accaparé, à en rapporter quelques souvenirs : en particulier de Montcuq et de notre second lieu de villégiature, à Prayssac.

0251

"Fredouille fait des bulles dans Montcuq" ! Ah ah, on en rit encore...

0252

Latouf donnant à manger à Ethan (absent du dessin) dans ce super petit resto, que l'on recommande ("Ô Plaisir des Sens", à Prayssac).

0253

Vue depuis le "jardin exotique" de la terrasse de la mairie.

0254

Notre super "plan de secours" pour les trois derniers jours, chez Madame Devès : nous occupions les anciennes cuisines, au rez-de-chaussée, de cette maison du XVIIIe (dessin "défi", avec Fredouille : j'espère en publier sa vision prochainement).

0255

Dernier bain dans le Lot, sur notre petite plage de Castelfranc, la commune voisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité