Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
16 novembre 2013

LUCAS

Une fois n'est pas coutume, j'ai livré mon avant-dernier dessin, pour l'anniversaire du petit Lucas, en RETARD !!! Je re-présente au passage mes plus plates excuses à ma commanditaire, Zaza, pour cette boulette...

Lucas est un petit gars rêveur qui aime à contempler la Lune... J'ai longtemps hésité entre une ambiance onirique à la Petit Prince ou quelque chose de plus concret. J'ai donc choisi la seconde option, en pleine success-story du film "Gravity" ! Quel garçon ne s'est jamais rêvé en spationaute ??

BON ANNIVERSAIRE, LUCAS !

0262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 476
Newsletter
Archives
Publicité