Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un Culbuto...
16 février 2015

From BRUSSELS...

Après avoir longtemps tergiversé sur l'envoi de vœux ou non cette année (car nous n'avions pas trop la tête à ça), je me suis décidé à dessiner un de mes meilleurs souvenirs de notre séjour bruxellois de fin décembre : l'arrivée au crépuscule sur l'Atomium de Bruxelles... Un moment un peu magique...

0290

Cela me permet ainsi de marquer le coup sur ce super séjour belge, durant lequel je n'avais malheureusement pas dessiné du tout. L'incrustation du "Bonne Année 2015" provient de ce que j'avais écrit le 31 décembre au soir sur le tableau noir de la super location où nous logions, à Forest.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un Culbuto...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 482
Newsletter
Archives
Publicité